| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jilal Nouveau

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 7:24 Sujet du message: DISPARITION DE ATHMANE BALI "chanteur touareg" |
|
|
C’est dans l’air du temps. Nos artistes, on ne reconnaît leur talent de façon officielle qu’après leur décès. C’est le cas du chantre de la musique targuie, Athmane Bali, disparu tragiquement avant-hier à Djanet, suite à la crue provoquée par les fortes chutes de pluie qui se sont abattues sur la région, jeudi et vendredi derniers. Ce n’est qu’après leur décès qu’on s’exprime pour se lancer dans des harangues hortensiennes. Devra-t-on se contenter de cela?
Dans un message adressé à la famille du défunt, le président de la République a tenu à rappeler les qualités de Atmane Bali. Il était un «artiste talentueux qui restera à jamais dans le coeur de tous les Algériens de par sa sincérité, sa sensibilité et le choix rigoureux des paroles, de sa musique au caractère spécifique reflétant la profondeur de l’histoire et l’authenticité du patrimoine».
via -www.lexpressiondz.com |
|
|
 |
Touareg Occasionnel

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 12:02 Sujet du message: Re: DISPARITION DE ATHMANE BALI "chanteur touareg" |
|
|
Toutes nos condoléances, que la terre lui soit légère, Amen.
|
|
|
 |
Ahmad Elhadji Abalacan Invité
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Que son ame repose en paix.Et que la communauté berberophone profite du prochaine congrès Amazigh(Aout 2005) pour definir les grandes lignes de notre politique culturelle notamment l'organisation d'un festival de musique Amazigh avec pourquoi pas un prix Athmane Bali.Ce serait le plus bel homage qu'on pourra lui rendre.A toute sa famille,à toute la communauté berberophone mes condoléance. |
|
|
 |
jilal Nouveau

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 1:14 Sujet du message: |
|
|
| Ahmad Elhadji Abalacan a écrit: | | Que son ame repose en paix.Et que la communauté berberophone profite du prochaine congrès Amazigh(Aout 2005) pour definir les grandes lignes de notre politique culturelle notamment l'organisation d'un festival de musique Amazigh avec pourquoi pas un prix Athmane Bali.Ce serait le plus bel homage qu'on pourra lui rendre.A toute sa famille,à toute la communauté berberophone mes condoléance. |
Bonjour monsieur el haji et ravie de vous lire..
j'avoue que j'gnore l'existance d'un congrée amazigh..et je vous remercie d'avoir ecris ce post..
J'aimerai bien savoir dans quelle ville se deroulera ce congrés..
PS:juste pour ecrire un article sur mon site a propos de cette evenement
Amicalement. |
|
|
 |
Touareg Occasionnel

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
Infos pour les amis et frères du forum
Le IV° congrès Amazigh se déroulera à Nador (Maroc) du 5 au 7 Aout 2005.
A consulter le lien pour information
http://www.congres-mondial-amazigh.org
Tanimert |
|
|
 |
Ahmad Elhadji Abalacan Invité
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
| jilal a écrit: | | Ahmad Elhadji Abalacan a écrit: | | Que son ame repose en paix.Et que la communauté berberophone profite du prochaine congrès Amazigh(Aout 2005) pour definir les grandes lignes de notre politique culturelle notamment l'organisation d'un festival de musique Amazigh avec pourquoi pas un prix Athmane Bali.Ce serait le plus bel homage qu'on pourra lui rendre.A toute sa famille,à toute la communauté berberophone mes condoléance. |
Bonjour monsieur el haji et ravie de vous lire..
j'avoue que j'gnore l'existance d'un congrée amazigh..et je vous remercie d'avoir ecris ce post..
J'aimerai bien savoir dans quelle ville se deroulera ce congrés..
PS:juste pour ecrire un article sur mon site a propos de cette evenement
Amicalement. | Bonjour Jilal comme l'a dit Touareg le congrès Amazigh se tiendra au Maroc du 5 au 7 Aout 2005.Les renseignements et fiches de participation pour les personnes morales(associations) sont disponibles sur le site qu'il a justement indiqué.Bon courage. |
|
|
 |
Samuel Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 1079 Localisation: Région parisienne
|
|
|
 |
|