L'ordre nouveau à Tombouctou

Forum destiné à vos petites annonces, offres, échanges de biens et de services en tous genres
descartes
Affirmé
Affirmé

L'ordre nouveau à Tombouctou

Messagepar descartes » Sam 23 Juin 2012 16:03

Et voila, à force de laxisme, les talibans font règner l'ordre islamiste au nord Mali. cent coups de fouet pour un couple ayant des relations hors mariage.
Plus d'ecole. Ces gens là ont besoin d'un peuple anaphabète pour régner.
Les malades évadés des asiles du Pakistan, d'Algérie et d'Afganistan s'en donne à coeur joie, et ce n'est pas fini, on va découvrir d'autres horreurs dans pas longtemps. il est prévu de couper les oreilles de ceux qui écoute à la radio des airs occidentaux, de couper le pied à celui qui marche accidentellement sur la M..... des salafistes. Les nazis sont de retour. c'est bizare, quand un occidental voyage au sahel il est traité de colonialiste et là les fous étrangers qui viennent imposer la loi "islamiste" sont reçus comme des sauveurs.
J'écoute le silence assourdissant de la diaspora malienne qui encaisse le choc sans se poser de questions. A quand le nord Niger? c'est le prochain sur la liste des malades mentaux.
Rien sur ce forum! les islamistes bon teint qui inondaient ici de leurs discours enflammés, sont aux abonnés absent.
réveillez vous, sinon il va être trop tard. Le retour à l'age de pierre a déja commencé.

ayitma
Nouveau

Messagepar ayitma » Dim 24 Juin 2012 18:59

Le MNLA pour son besoin rapide de gouloire s'est ralié au diables djihadisses ,car disons le sans leur appui logistique la progression sur était difficile pour le MNLA.Grave erreur ,aujourd'hui anser dine ,MUJAO,AQMI sont devenu plus fort que leur hote qui le MNLA; si comme le disait les leaders du mnla ,c'est pour le bien de l'AZAWAD qu'ils ont declanché les hostilités au nord il faut qu'ils s'arretent un moment et qu'ils fassent la part des choses; engager le combat contre les djihadisses n'est pas prudent car le rapport des forces est incertaint, connaissant mes freres targuis s'ils etaient sur de l'emporter facilement sur la nebuleuse ils auraient dejas fini le travail.La FRANCE et la MAURITANIE avaient musé sur le MNLA pour bouter hors du sahel l'AQMI mais malhereusement IYAD n'yant pas eu une place honnorifique au sein du directoir du MNLA avait préferé du créer Anser DINE qui n'est qu'une sorte d'AQMI sous traité avec les memes objectifs.
LE MNLA DOIT NEGOCIER UN DEAL AVEC LA CEDEAO L'UA, l'UE LA GB ET LES USA .ENGAGER UN VRAIS COMBAT CONTRE AQMI SI POSSIBLE PRENDRE SES CHEFS QUI SONT A TINBOUTCOU CONTRE UNE AUTONOMIE POUSSEE A L'INSTAR DU KURDISTAN IRAKIEN.

Jean-Paul
Impliqué
Impliqué

Messagepar Jean-Paul » Dim 24 Juin 2012 20:26

Bonjour,

J'ai lu tes messages Ayitma. Si tous les africains étaient aussi modérés et aussi clairvoyants et objectifs que toi, il y aurait beaucoup moins de misère.

"Le MNLA pour son besoin rapide de gouloire s'est ralié au diables djihadisses" ils ont vendu leur ame au diable...

Foutre dehors (pardonnez moi l'expression, mais c'est ainsi que je le ressens) AQMI devrait être un "travail" commun à tous les africains, sinon ils vous détruiront, ils vous ramèneront à l'antiquité. C'est en abêtissant les personnes qu'on prend barre sur eux pour les manipuler comme des bêtes de sommes. Ces gens sont des fous destructeurs et criminels, on ne discute pas avec eux, plus vous discuterez plus ils vous manipuleront.

A mon sens, vous n'avez que deux solutions: soit vous acceptez de vous soumettre et ils vous réduiront à l'état de bêtes de somme, soit vous les anéantissez très rapidement.

On a déja vu dans les forums de ce site des discussions avec ce genre d'individus bornés, menteurs sans scrupule, ont sait quels mécanismes pervers ils utilisent.

Nemo
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Nemo » Jeu 28 Juin 2012 12:01

Rappelez-vous le Songhaï. Askia n'est pas qu'il a tué Sonni Ali, le vrai créateur de la puissance du Songhaï? ? Mais Askia était un musulman et se réconcilier avec les savants de Tombouctou, et il est donc grande. C'est enseigné dans les écoles.
Alors que voulez-vous? C'est juste une autre année 1591. Gao est gouverné par les Arabes. Ce sera comme il était. Et à cause de la foi ne discutent pas, ils vont faire ce qu'ils veulent; parce qu'ils ont de bonne foi.

Cadi a conduit au mariage de ce couple - c'est très bien, bravo. J'aime bien ça. Je ne sais pas comment sens la mère de l'enfant au bout de 100 coups.
Pire que cela, à Tombouctou il n'ya pas d'électricité - ce n'est probablement pas la peine de cadi, mais c'est comme en 1591.

descartes
Affirmé
Affirmé

Messagepar descartes » Jeu 28 Juin 2012 13:22

une réflexion de bon sens, (enfin, selon moi) on ne peux pas se plaindre qu'il n'y ait pas d'électricité à Tombouctou et proner le retour au moyen âge!
comprenne qui pourra!
Nemo, si tu reçois 100 coups de fouet, tu pourras sans doute répondre à ta question. tu es volontaire?

Nemo
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Nemo » Jeu 28 Juin 2012 13:52

Je me souviens à Singapour est généralement jusqu'à 20 coups. Médecin est présent à l'exécution. L'armée prussienne de plus de 50 /et surment 100/ ont été mortels. Ce par qoi ont frappe à Tombouctou?

Jean-Paul
Impliqué
Impliqué

Messagepar Jean-Paul » Jeu 28 Juin 2012 13:59

Némo, je ne sais pas si on a toujours été d'accord, mais je crois que tu es dans le vrai.

Commentaire perso (ce n'est pas une critique ni une moquerie): s'il te plait, pourrais tu essayer de soigner un peu tes textes,je n'arrive pas à comprendre la signification finale. Je répètes, ceci n'est pas une critique, je comprend que tout le monde ne peux pas avoir eu les possibilités de faire des études.

Bien à toi.

Nemo
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Nemo » Jeu 28 Juin 2012 14:03

Merci, J-P.

Jean-Paul
Impliqué
Impliqué

Messagepar Jean-Paul » Ven 29 Juin 2012 13:23

Il est trop tard pour Gao: http://fr.news.yahoo.com/nord-mali-r%C3 ... 50580.html

La merveilleuse religion islamique va leur apporter le progrès. Ils pourront ainsi juger sur pièce...

Retourner vers « Petites annonces »