L’horreur à nos portes

Une sélection de sujets approfondissant les modes de vie présents et passés ainsi que les traditions au Niger
Fattah
Régulier
Régulier

Re: J INVITE LES AMIS DU FORUM AGADEZ

Messagepar Fattah » Lun 17 Sep 2012 21:24

BACHAGA a écrit :enseigner La haine a la religion de paix

La paix!!!!, quelle paix????
Une bande de criminels assoiffés de pouvoir qui veulent faire tout le monde comme eux!

Si vous faites référence à la même religion que d'AQMI, oublier le, AQMI sont des criminels qui ont tué des millions de personnes innocentes, si vous les soutenez vous êtes l'un d'entre eux.

Fattah
Régulier
Régulier

Messagepar Fattah » Lun 17 Sep 2012 21:38

Du nouveau

Destruction, le meurtre, l'amputation, la lapidation, flagellation..........
C'est AQMI. Ansar dîner, MUJAO.......

Des islamistes ont détruit le mausolée d'un saint au Mali
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... Mali.dhtml

descartes
Affirmé
Affirmé

Messagepar descartes » Sam 29 Sep 2012 21:26

A ta place bac à machins, je ne ferai pas de publicité à ton soit disant prophète qui au cours de son existence, s'il a vraiment existé, a passé son temps à piller, faire la guerre, violé des enfants, comploter et j'en passe.
en plus il était à moitié analphabète.

Fattah
Régulier
Régulier

Messagepar Fattah » Mar 16 Oct 2012 16:05

Niger : six personnes, dont cinq humanitaires, enlevées dans le sud-est

Six personnes, dont cinq humanitaires, ont été enlevées dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 octobre à Dakoro, dans le sud-est du Niger. Les ravisseurs ont été localisés au nord du pays, près de la frontière malienne.

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Niger : six personnes, dont cinq humanitaires, enlevées dans le sud-est | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique

Janus
Affirmé
Affirmé

Messagepar Janus » Jeu 18 Oct 2012 16:27

Askia a écrit : nous prions pour que Dieu nous guide tous .

il a pluto lair de vous avoir lachez ...ça doi pa lui plair vos idioties, quan on voi lé anerie de bachaca sa donne a réfléchir...

Askia a écrit : Pour la psychose de vous voir punis, par des musulmans, rassurez-vous, rien ne vous arrivera de la part des musulmans,

la psykose, cé vou qui lavez cé pas les autre !!!

rien ne nous arivera ? cé pa ce que dit bachaca, il pdi kil va nous envahir et nous supprimé.

Askia a écrit : mais nous n'avons aucune protection pour toi face à Dieu. Dieu peut punir, comme il peut absoudre.

on na pa besoin de ta "protection". ocupe toi don de toi dabor. nous notr dieu est meilleur que le tien, il ne donn pa lordre de massacré les otre.

si tu te sen an danger cé ton problem, pour moi ya pa de dangé, il y a just la nature qui va un jour ou lotre me récupérer pour fair poussé les zerbe ou les arbes. dieu, cé une vue deu lespri. Jè autre choz a fair. gard tes idé pour toi, elle me gêne pas si tu me cass pa lé pié avec.

(je croi que je fé bocou de fotes, escusez moi, je vé essayé de fère mieux).

Fattah
Régulier
Régulier

Messagepar Fattah » Jeu 18 Oct 2012 22:50

Les terroristes de Mujao se dirige vers Koro : Les « fous de Dieu » ont décidé de s’en prendre au pays Dogon apres la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (Cédéao) dicide d'attaquer

Dimitar
Nouveau

Re:

Messagepar Dimitar » Mar 16 Avr 2013 19:06

descartes a écrit :comme je ne suis pas trés intelligent, je n'ai toujours pas compris. alors Askia veux tu répondre à une question simple : Tu es pour ou contre les illuminés du coran qui font régner un "ordre" nouveau dans le nord du Mali.
j'attends de ta part un OUI ou un NON. merci

Merci Descartes pour cette question. Moi aussi j'aimerais bien connaitre la reponse. Que Dieu vous benisse.

descartes
Affirmé
Affirmé

Re: L’horreur à nos portes

Messagepar descartes » Sam 27 Avr 2013 17:09

Oui cela fait un bail que nous lui posons la question, visiblement il ne veux pas répondre.
En fait il n'ose pas répondre qu'il est pour.

Retourner vers « Histoire, religions et traditions »