VENTE DE VOITURE

Forum destiné à vos petites annonces, offres, échanges de biens et de services en tous genres
BACHAGA
Régulier
Régulier

VENTE DE VOITURE

Messagepar BACHAGA » Dim 09 Sep 2012 15:28

je dispose en Algerie d une peugeot 206 4 PORTES couleur marron metallisee 2001-
79000 KM REEL immatriculation Espagne essence 1.4 RADIO CD CLIMATISATION VITRES ELECTRIQUES PAPIERS EN REGLE ACCEPTE DEPLACEMENTS A ASSAMAKA PRIX DE VENTE 2500 EUROS ME CONTACTER AU
O558752017
OO213558752017

descartes
Affirmé
Affirmé

Messagepar descartes » Dim 09 Sep 2012 17:57

Et voici que notre 14 mètres bac à sable qui est de retour, pour faire des affaires!
pas pour nous édifier de ses fameuses pensées.
Mais ta 206 a été fabriquée par des colonialistes, quelle honte.
Ca va pas intéresser les nauséeux ilslamistes de Gao, ils cherchent des vaccins contre la bêtise.

Avventura
Affirmé
Affirmé

Messagepar Avventura » Dim 09 Sep 2012 21:20

Son trafic habituel, quoi ....
Les tomates sont désormais interdites par les islamistes, restent les 206 ... mdr

BACHAGA
Régulier
Régulier

DOGO EX MERCENAIRE MECANICIEN DE ARLIT CRITIQUE EL ISLAM

Messagepar BACHAGA » Dim 09 Sep 2012 23:07

Les tomates sont interdites par les chriistianistes et non par les musulmans
tu as a faire aux islamistes mais tu na plus de place dans le forum agadez je nai pas que la 206 a vendre je dispose d un lot de 80 camions man militaire en 4X4 et 6X6 QUE JE DISPOSE EN MON PARC EN ALLEMAGNE QUE J ACHEMINE A COTONU ET MMMRRRD a celui qui le prononce
et jai d autres vehicules en Belgique et en France Ton ami Sarkozy nous l avons Balayer Fils du grand mellah
Nous avons bonne Relation avec notre ami François qui va nous rendre visite en Algerie notre beau pays le pays le plus riche du monde les colonialistes nous ont tous preparer pour que nous vivons mieux que les europeens et nous disposons des reserves en or en argent en petrole en gaz je prefere vendre une toyota que de vendre ta poubelle . :twisted:
Nous savons bien de quel enmerdeur il sagit qui est toujours sur ce forum a provoquer les gens mes amis il sagit d une vieille gourde qui se cache derriere son ecrant et qui na plus de force que ses doigt tremblant pour faire provoquer les forumistes prochainement je vais diffuser toutes sa vie et ses photos sur le forum il s agit d un ancien mercenaire qui etait Mecanicien a Agadez CONNU SOUS LE NOM DE DOGO
sa femme une algerienne qui est partie avec son bien aime apres lui avoir fait balayer les comptes en Banque c est pour cela qu il garde une haine aux musulmans grace et merçi a dieu la majorite du forum sont musulmans
:oops:

BACHAGA
Régulier
Régulier

DESCARTE PORTE PLUSIEURS? PSEUDO SUR LE FORUM

Messagepar BACHAGA » Dim 09 Sep 2012 23:24

mes amis forumistes descarte se cache derriere plusieurs pseudo sur le forum pour vous provoquer
prochainement je vais :idea: sur sa vie je le connais bien c est un grand raciste
il porte une haine pour les africains preparer vous messieurs :evil:

descartes
Affirmé
Affirmé

Messagepar descartes » Lun 10 Sep 2012 14:35

Avis aux forumistes, pas à bac à sable qui est borné au dela des limites.
Je ne me cache pas derrière plusieurs pseudos, même si je partage les avis de Jean-Paul qui ne mérite pas que l'on fouille dans sa vie privée, c'est indigne, crétin et tout ce que vous voulez,
Comme lui je ne suis pas raciste.
je me bats comme lui, non pas contre les musulmans mais contre les islamistes
qui veulent imposer des règles abominables à tout le monde.
Alors BACHAGA, inutile d'y revenir, je suis descartes et pas quelqu'un d'autre.
Et fait, ce qu'il n'admait pas c'est qu'il y ait plusieurs contradicteurs à ses divagations corano-ismamiques moyenageuses.
Et je ne provoque personne, j'ai le droit de dire que les musulmans seraient plus sereins et plus libres, si l'islam et le coran n'existaient pas.
Mais quand on a un petit pois à la place du cerveau, inutile d'insister.
Cela relève plus de la pathologie, je n'ai pas le remède.

BACHAGA
Régulier
Régulier

QUI SONT LE CHRETIENS ET LES CRISTIANISTES

Messagepar BACHAGA » Lun 10 Sep 2012 15:30

il existe un seul et unique islam
il existe uniquement les musulmans
les christianistes confonde entre l un et l autre
impossible d enseigner ou d essayer d expliquer aux forumistes ce qu est un
musulman qui soit russe chinois americain ou arabe
le coran est arabe
les christianistes veulent nous faire porter le pseudo de islamisme
qui n a aucune signification en notre langue que nous sommes fier de bien connaitre
par ailleurs descarte jean paul ou autre c est la meme salade un seul pseudo
le meme language qui sagit de la meme personne
et si on remonte aux precedents ecrits on note la haine et le racisme envers nos forumistes de AGADEZ

BACHAGA
Régulier
Régulier

QUI SONT LE CHRETIENS ET LES CRISTIANISTES

Messagepar BACHAGA » Lun 10 Sep 2012 15:34

il existe un seul et unique islam
les christianistes confonde entre l un et l autre
le coran est arabe
qui n a aucune signification en notre langue que nous sommes fier de bien connaitre
et si on remonte aux precedents ecrits on note la haine et le racisme envers nos forumistes de AGADEZ
Alors tire toi du chemein du Bachaga
afin d en finir avec tes derniers jours je te conseille d etre le premier a aller te jeter par le viaduc du millau ainssi on te portera sur l histoire gauloise
prepare toi le Bachaga ne pardonne pas les insultes?

descartes
Affirmé
Affirmé

Messagepar descartes » Lun 10 Sep 2012 16:34

Ah bon, je croyais que l'islam était une religion de paix et de tolérance.
nous on ne veux pas vous transformer en chrétiens.
par contre vous rêver d'un monde islamique pour tous, avec vos lois débiles.
Moi je défend la civilisation, pas l'occident.
Vous , vous voulez un état mondial fachiste et nazi à votre sauce barbare.
Inutile de me menacer, cela n'a pas de prise sur moi,
je ne suis pas le résultat d'un accouplement d'une chienne et d'un cochon, comme certains.
Je m'écarte volontier du chemin de bac à sable, nous n'avons pas les mêmes valeurs et ne sommes pas du même monde. Mais ce n'est pas lui qui va m'enpêcher d'écrire sur ce forum et répondre à ses insanités coraniques.
C'est un frustré, mal éduqué. La bétise n'a pas de limites chez ce personnage.

descartes
Affirmé
Affirmé

Messagepar descartes » Jeu 13 Sep 2012 18:01

Pas de réaction à mon dernier article, j'ai donc le dernier mot.
et cela veux dire aussi que j'ai raison.

Jean-Paul
Impliqué
Impliqué

Messagepar Jean-Paul » Jeu 13 Sep 2012 19:20

Le trafiquant de voitures a tout intérêt à tout mélanger pour semer le désordre?

Il n'y a pas UN coran, il y en a des milliers de versions possibles. Et mêmes des millions: les premiers écrits (qui ne sont pas tombés du ciel), étaient non pointés (j'espère au moins que tu sais ce que cela signifie ?). Ce sont les traducteurs qui les ont ensuite pointés chacun à sa manière, selon leurs désirs, leurs convictions personnelles, leurs fantasmes, les désirs ou les menaces des dirigeants de chaque époque.

On imagine la myriade de possibilités d'interprétations. Mais cela j'en ai déja parlé et je ne vais pas recommencer.

Lisez "Pourquoi je ne suis pas musulman" de Ibn Warraq, vous comprendrez les délires et les manipulations des individus du genre 14 mètres !!!
Modifié en dernier par Jean-Paul le Jeu 13 Sep 2012 19:45, modifié 1 fois.

Jean-Paul
Impliqué
Impliqué

Re: QUI SONT LE CHRETIENS ET LES CRISTIANISTES

Messagepar Jean-Paul » Jeu 13 Sep 2012 19:43

BACHAGA a écrit :il existe un seul et unique islam

heu... camarade... tu peux me rappeler combien vous êtes de tendances différentes qui s'entretuent à coup de bombes et d'attaques suicides ? Tu peux me parler de la haine violente entre ces différentes ethnies ?

tu voudrais bien le faire croire. Les musulmans sont ceux à qui on interdit de comprendre, ceux qui n'ont qu'un seul droit: obéir sans chercher à comprendre. Ce sont de braves gens, et peu à peu, ils commencent à comprendre et désavouent ouvertement les islamistes dont tu fais partie. Bien sûr, tu voudrais bien mélanger les musulmans aux assassins islamistes dans l'esprit du publicc c'est ça ton grand courage.

les christianistes (ça n'existe pas )
confonde entre l un et l autre

alors, tu vois bien, il y a l'un et l'autre, tu le dis toi même !!! Les musulmans et les islamistes

Impossible pour toi ? Possible pour moi: un musulman est un individu honnête berné par les islamistes.

le coran est arabe

désolé de te contredire: le coran est d'origine d'hérétiques ex-judéo-chrétiens dit les nazaréens ou judéonazaréens, qui eux niaient la mort et résurrection de Jésus.
Passez le curseur ici, il y a un lien -> [color=black] http://www.missa.org/forum/showthread.p ... t-du-Coran .

Tu ferais mieux de te taire, tu n'y connais vraiment rien.

Au fait: même le zéro n'est pas arabe le sais tu ?....
[/color]

Ah ben oui, je viens de le démontrer ... !!!

C'est pas parce que Askia et Bachaga c'est la même chose (peut-être le même bonhomme) qu'on est obligé nous aussi de mentir et manipuler, mon petit bonhomme... Tu juges les autres d'après tes propres références, on n'y peux rien.

On a bien remarqué que tu n'as pas de haine !!!

Je te ferai humblement remarquer que certains nigériens ne t'apprécient pas et que jusqu'à présent, tu es seul à me vouer autant de haine. Les Agadéziens seraient plutôt d'accord avec ma vision modérée des évènements. Evidemment, j'en sais trop et je te mets en échec...

Alors tire toi du chemein du Bachaga
afin d en finir avec tes derniers jours je te conseille d etre le premier a aller te jeter par le viaduc du millau ainssi on te portera sur l histoire gauloise
prepare toi le Bachaga ne pardonne pas les insultes?

Je comprends bien que pour toi, dans une discussion, il n'y a que ton point de vue qui est valable, on ne doit pas le discuter. Si on le discute, il y a aussitôt menaces de mort. Donc il faut laisser le chemin libre au mensonge et à la manipulation ?

C'est cela qui nous sépare. D'abord je tolère difficilement le mensonge et la manipulation et j'aime la discussion et la contradiction. Mais que veux tu, ce n'est pas de ma faute si tu prétends discuter d'un sujet que tu ne connais pas ! C'est quand même fort de café que je connaisse mieux que toi ce qui te sert de religion !!!

Modifié en dernier par Jean-Paul le Ven 14 Sep 2012 14:05, modifié 1 fois.

Jean-Paul
Impliqué
Impliqué

Messagepar Jean-Paul » Ven 14 Sep 2012 10:24

Lien:

http://www.missa.org/forum/showthread.p ... t-du-Coran

Parlez-nous un peu des origines du Coran...

Le Calife basé à l’oasis de Médine ne disposait, en fait de « textes » en arabe, que des papiers que les judéo-nazaréens y avaient laissés. Même si l’on y ajoute les textes plus anciens laissés en Syrie, cela ne fait pas encore un choix énorme. Et il fallait choisir, dans la hâte, des textes répondant aux attentes des nouveaux maîtres du Proche-Orient ! Autant dire que, quel qu’il fût, le résultat du choix ne pouvait guère être satisfaisant, même si on choisissait les textes présentant le moins d’allusions au passé judéonazaréen. C’est ainsi que les traditions musulmanes ont gardé le souvenir de « collectes » ou assemblages du Coran divergents entre eux et concurrents - parce qu’ils fournirent évidemment à des ambitieux l’occasion de se pousser au pouvoir. Umar fut assassiné. Son successeur également, et il s’ensuivit une véritable guerre intra-musulmane, aboutissant au schisme entre « chiites » et « sunnites ». Quant aux textes assemblés dans ce qu’on nomma le « Coran », ils continuèrent d’être adaptés à ce qu’on attendait d’eux, dans une suite de fuites en avant : apporter des modifications à un texte, c’est souvent se condamner à introduire de nouvelles pour pallier les difficultés ou les incohérences induites par les premières, etc. Un texte ne se laisse pas si facilement manipuler. Surtout qu’il faut chaque fois rappeler les exemplaires en circulation,les détruire et les remplacer par des nouveaux - ce dont les traditions musulmanes ont gardé le souvenir et situent jusqu’à l’époque du gouverneur Hajjaj, au début du VIIIe siècle encore ! Quand il devint trop tard pour le modifier encore en ses consonnes, sa voyellisation puis son interprétation furent à leur tour l’objet d’élaborations (parfois assez savantes). Ainsi, à force d’être manipulé, le texte coranique devint de plus en plus obscur, ce qu’il est aujourd’hui. Mais il était tout à fait clair en ces divers feuillets primitifs c’est-à-dire avant que ceux-ci aient été choisis pour constituer un recueil de 114 parties - le même nombre que de logia de l’évangile de Thomas, nombre lié aux besoins liturgiques selon Pierre Perrier.

Janus
Affirmé
Affirmé

Re: DOGO EX MERCENAIRE MECANICIEN DE ARLIT CRITIQUE EL ISLA

Messagepar Janus » Mer 26 Sep 2012 9:06

BACHAGA a écrit :Les tomates sont interdites par les chriistianistes et non par les musulmans
tu as a faire aux islamistes mais tu na plus de place dans le forum agadez je nai pas que la 206 a vendre je dispose d un lot de 80 camions man militaire en 4X4 et 6X6 QUE JE DISPOSE EN MON PARC EN ALLEMAGNE QUE J ACHEMINE A COTONU ET MMMRRRD a celui qui le prononce
et jai d autres vehicules en Belgique et en France Ton ami Sarkozy nous l avons Balayer Fils du grand mellah
Nous avons bonne Relation avec notre ami François qui va nous rendre visite en Algerie notre beau pays le pays le plus riche du monde les colonialistes nous ont tous preparer pour que nous vivons mieux que les europeens et nous disposons des reserves en or en argent en petrole en gaz je prefere vendre une toyota que de vendre ta poubelle . :twisted:
Nous savons bien de quel enmerdeur il sagit qui est toujours sur ce forum a provoquer les gens mes amis il sagit d une vieille gourde qui se cache derriere son ecrant et qui na plus de force que ses doigt tremblant pour faire provoquer les forumistes prochainement je vais diffuser toutes sa vie et ses photos sur le forum il s agit d un ancien mercenaire qui etait Mecanicien a Agadez CONNU SOUS LE NOM DE DOGO
sa femme une algerienne qui est partie avec son bien aime apres lui avoir fait balayer les comptes en Banque c est pour cela qu il garde une haine aux musulmans grace et merçi a dieu la majorite du forum sont musulmans
:oops:

mais cest un capitaliste ce flingué !!!
Mai je croi que cest pluto un gran vantare. il a 80 camions !!! il son dans sa tête ces camion !! domage que je sai pas bien écrire on pourré fair un roman avec sé bétise et sé délir !!! a cotonou sé des ta de feraille qui arivent au bateau !!! cé la poubel dé pays bas, il es férailleur !
lalgérie estun pays dans la misere au bor de l explozion. il parle nimport commen, il di nimporte quoi.
Modifié en dernier par Janus le Mer 26 Sep 2012 9:39, modifié 1 fois.

Janus
Affirmé
Affirmé

Messagepar Janus » Mer 26 Sep 2012 9:36

jai relu sa:

"Quant aux textes assemblés dans ce qu’on nomma le « Coran », ils continuèrent d’être adaptés à ce qu’on attendait d’eux, dans une suite de fuites en avant : apporter des modifications à un texte, c’est souvent se condamner à introduire de nouvelles pour pallier les difficultés ou les incohérences induites par les premières, etc. Un texte ne se laisse pas si facilement manipuler. Surtout qu’il faut chaque fois rappeler les exemplaires en circulation,les détruire et les remplacer par des nouveaux - ce dont les traditions musulmanes ont gardé le souvenir et situent jusqu’à l’époque du gouverneur Hajjaj, au début du VIIIe siècle encore ! Quand il devint trop tard pour le modifier encore en ses consonnes, sa voyellisation puis son interprétation furent à leur tour l’objet d’élaborations (parfois assez savantes). Ainsi, à force d’être manipulé, le texte coranique devint de plus en plus obscur, ce qu’il est aujourd’hui."

mersi pour ça. cé fou la mauvaize foie ...
et se typ qui di q'il y a q'un coran...

Retourner vers « Petites annonces »